750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Truffade et la Quenelle
La Truffade et la Quenelle
6 avril 2009

Changement de design

Je crois que le changement se passe de mots pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de voir le blog ! Ce n'est pas terminé, il faut maintenant que la Truffade y mette sa propre patte, mais voilà déjà une ébauche du nouveau design.

Je tenais quand même à remercier ma soeur pour la bannière, on l'a attendue mais ça valait le coup.

Je voulais aussi dire que la mise en ligne des recettes va reprendre d'ici peu. Nous avons toujours le temps de cuisiner mais plus trop celui de mettre en ligne nos "oeuvres culinaires". Mais promis, ce gâteau aux noisettes qui dort dans mon ordinateur arrive très bientôt !

Publicité
Commentaires
La Truffade et la Quenelle
Publicité
Publicité